Wednesday, April 26, 2017

Une élève de ton coeur

Racontes-moi, mon cher, ton histoire.
Je veux entendre et tout comprendre.
Qu'est-ce que tu vois, dans le mirroir?
Es-tu content, avec l'image tu dois vendre?
Il y a la joie, ou peut-être la gloire?

Dis-moi tes rêves, qui agitent la fièvre.
Je veux toucher ton âme, et aussi le réclament.
Qu'est-ce qui soulève ton coeur, et l'achève?
Et ce qui te calmes, quelles passions, en toi, enflamment?
Pour, je serai une élève de ton coeur, et un bisou sur tes lèvres.


[Oh my!  It is absolutely true what they say, "if you don't use it, you lose it"...and I'm losing it.  It's been way too long since I've written in French.  I warmly welcome any and all grammatical corrections. It's the only way I can improve.  I look forward to reading your feedback, Thank you!  My email; elenacrystalize@gmail.com]

No comments:

Post a Comment